Auteur Sujet: je recommence  (Lu 3424 fois)

stephanie

• Nouveau membre
  • *
je recommence
« le: janvier 15, 2012, 11:25:52 am »
j'ai des dependances a certain tchat et helas je recommence et du coup je rencontre des hommes qui ne pense qu'à une chose et moi comme une pauvre fille que je suis et bien je dis oui car je sais pas dire non et apres ça me rends malade, j'angoisse et j'ai honte de ce que j'ai fait car il y a echange (argent), j'ai pas envie d'etre juger, d'etre critiquer insulter de tout les mots.

je sais tres bien que je me vais du mal que c'est pas bien ce que je vais mais dans ces moments là je ne suis plus moi meme c'est comme si mon corps avait completement dijoncter avec la realite c'est seulement apres quand je suis seule chez moi que je reagis à ce que je viens de faire.

Sev

• Nouveau membre
  • *
Re : je recommence
« Réponse #1 le: janvier 18, 2012, 11:56:52 am »
Courage Stéphanie et tenez bon. Puis-je vosu souhaiter une seule chose, rencontrer enfin l'âme soeur qui vous aidera et vous encouragera. Vous vivez et avez ce courage pour vous battre. J'aurais aimé que ma fille ait ce courage. Continuez. Je vous embrasse.

stephanie

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: janvier 18, 2012, 09:44:59 pm »
Sev.

je n'ai pas le courage de me battre contre mes pulsions si je tiens chaque jour c'est que j'ai fait une promesse à quelqu'un et aussi que la derniére TS aux medocs a ete dure pour moi à encaisser. et que j'ai une chienne BC nommée Belle que j'adore trop.

nicolas

• Modérateur Global
  • Nouveau membre
« Réponse #3 le: février 17, 2012, 08:38:01 am »
Bonjour Stéphanie.
désolé pour ce silence, mais nous sommes partis à l'étranger, en asie, pour un séjour et pour nous ressourcer avec mon épouse. Cette période est dure à vivre pour nous car elle correspond à l'anniversaire du départ de notre fille. Depuis cette date, nous essayons de vivre chaque petit plaisir de façon intense, en profitant ce que la vie nous apporte de beau.
Et Dieu seul sait ce que la vie mérite d'être vécue, malgré ces moments durs et ses difficultés.  C'est pour cela que je ne peux que vous dire continuez, battez-vous, vivez!
La vie est faite d'espoirs alors que le suicide est une fin sans retour, pas un échappatoire.
Gardez cet espoir et n'abandonnez pas. 

Jissie

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: février 29, 2012, 02:21:08 am »

Bonjour Stéphanie ,
      Votre dernier message date du18 Janvier 2012. Où en êtes-vous de votre dépendance ? Avez-vous réussi à vous en sortir complètement ? Ce n'est pas facile, je sais, il y a les rechutes inévitables.  Petit à petit...peut-être...  Ce serait moins difficile. Un seul petit jour de gagner, c'est une grande victoire sur vous-même, Stéphanie !
   Battez-vous ! NON, vous n'êtes pas une pauvre fille ainsi que vous le dites. Vous êtes quelqu'un de Bien je le sais. Laissez tomber vos démons ; Aimez-vous ; Aimez-vous c'est la meilleure façon pour qu'on vous aime. Et sincèrement cette fois. Comme Sev, je vous souhaite de rencontrer très vite un homme qui vous donnera tout l'amour dont vous avez besoin. Avec toute mon amitié,
                                      J.

stephanie

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #5 le: février 29, 2012, 02:38:35 pm »
pour le moment plus de dependance de ce cote là