Auteur Sujet: marre de cette vie  (Lu 5393 fois)

stephanie

• Nouveau membre
  • *
marre de cette vie
« le: mars 18, 2012, 10:45:12 pm »
ce soir, j'en ai plus que marre de cette vie de merde je voudrais que tout s'arrete une bonne fois pour toute.
en debut de soirée j'ai fait une crise d'hyperphagie et bien sur la honte, l'angoisse apres arrive sans prevenir apres tout ça je me retrouve seule chez moi et je ne peux que reflechir mais pkoi tu as fait ça merde (pardon pour les gros mots).
je sais que le faire ne resoudera rien mais ça me calmera sur le coup mais pas apres et si ça marche qui va s'occupé de ma chienne (belle) personne, mais je sais une chose personne ne pleurera ma perte car je vais chier tout le monde, je n'interesse personne, tout le monde sera bien content si je disparait.
est ce que la vie faut vraiment le coup d'etre vecue apres tout le mal que j'ai subi?

coro

• Nouveau membre
  • *
Re : marre de cette vie
« Réponse #1 le: mars 20, 2012, 09:37:36 am »
Stéphanie, je sais que vous avez des amis, que votre famille malgré toute l'incompréhension qui y règne souffrirait de votre départ, nous ici aussi nous serions tristes. Que votre vie vous pèse c'est une chose, mais penser que votre suicide n'affecterait personne en est une autre qui est erronée.
Courage Stéphanie, vous êtes forte !
« Modifié: avril 04, 2012, 09:17:29 am par PhareAdmin »

stephanie

• Nouveau membre
  • *
Re : Re : marre de cette vie
« Réponse #2 le: mars 20, 2012, 12:36:50 pm »
Stéphanie, je sais que vous avez des amis, que votre famille malgré toute l'incompréhension qui y règne vous souffrirait de votre départ, nous ici aussi nous serions tristes. Que votre vie vous pèse c'est une chose, mais penser que votre suicide n'affecterait personne en est une autre qui est erronnée.
Courage Stéphanie, vous êtes forte !

Non personne ne sera triste apres mon depart car tout le monde s'en fous royalement, aucune lettre ne sera laissée car je veux pas devoir expliquer mon geste. Pour ma chienne je lui trouverais une famille avant de le faire.

Theresina

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: avril 01, 2012, 12:03:28 am »
Stéphanie, qu'est-ce qui se passe ? y a-t-il de nouvelles raisons pour abandonner ?  qu'est-ce que l'on peut faire pour vous aider ?

stephanie

• Nouveau membre
  • *
Re : Re : marre de cette vie
« Réponse #4 le: avril 04, 2012, 08:20:57 am »
Stéphanie, qu'est-ce qui se passe ? y a-t-il de nouvelles raisons pour abandonner ?  qu'est-ce que l'on peut faire pour vous aider ?

theresina, helas il n'y a rien à faire pour moi, juste attendre que je rentre en clinique psy.

Theresina

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #5 le: avril 05, 2012, 05:47:29 pm »
il y a toujours quelque chose à faire ! est-ce que la seule solution c'est d'aller en clinique psy ?

stephanie

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #6 le: avril 06, 2012, 12:48:35 pm »
oui la seule

stephanie

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #7 le: avril 09, 2012, 04:10:15 pm »
j'ai pas eu bonne nouvelle à vous annoncer à tous, samedi am je me suis mutilée le poignet mais pas bien grave, le doct a juste mis des strapine et de la colle meme pas de fil.

j'ai vraiment hate d'aller à la clinique car je sens mes forces morales et physique diminuer.

stephanie

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #8 le: avril 11, 2012, 06:35:36 pm »
j'ai pris une decision, je ne vais plus à la clinique ça fait 3 semaine que j'attends et tjrs pas de place, j'en ai marre.

en plus ma louloute me manque bcp.