Auteur Sujet: aidez moi svp  (Lu 3158 fois)

isa44

• Nouveau membre
  • *
aidez moi svp
« le: juin 26, 2012, 10:16:07 am »
pour la deuxième fois ma fille de 16 ans a fait 1 ts. Heureusement elle a fait 1allergie a la codéine(ce qui lui a provoqué d'énorme démangeaisons) elle a donc prévenu son frère. quoi faire pour l'aider?

moderateurphare

• Modérateur Global
  • Nouveau membre
Re : aidez moi svp
« Réponse #1 le: juin 26, 2012, 10:36:29 am »
Bonjour,

Vous pouvez contacter l'association au 0 810 810 987, si vous avez envie d'en parler ou d'obtenir des informations.

Le modérateur

isa44

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: juin 30, 2012, 11:25:02 am »
je ne pense pas être sur le bon forum. je vais chercher de l'aide ailleurs

isa44

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: juillet 05, 2012, 01:35:54 pm »
excusez moi pour la façon dont  je me suis exprimer sur mon dernier message.
En effet quand j'ai téléphoné, une personne a été à mon écoute. Mais je pensais aussi avoir de l'aide de d'autres personnes dans la même situation que moi, au moins pour pouvoir nous apporter 1 soutien.

nicolas

• Modérateur Global
  • Nouveau membre
« Réponse #4 le: juillet 09, 2012, 07:00:17 pm »
Bonjour Isa.
Je reviens vers vous car j'ai vu votre message, mais n'avais plus mon mot de passe. C'est vrai, cela manque un peu de traffic sur le forum, principalement dans la rubrique Prévention, alors que c'est là où il y a énormément besoin d'échanger.
J'espère que votre contact avec l'association a été bon.
Si c'est la deuxième tentative de suicide pour votre fille, c'est du sérieux et je comprends votre angoisse.
Est-elle suivie actuellement et avez-vous pu avoir un contact avec les soignants lorsque vous l'avez emmené aux urgences après sa TS. Avez-vous pu la faire intégrer dans un centre comme le centre ABADIE à Bordeaux ou le centre Montsouris à Paris?
De même, essayez de rester serein et de vous protéger, même si cela est tellement dur dans ces périodes d'angoisse.
De tout coeur avec vous et surtout, faites tout pour qu'elle reprenne goût à la vie.