Auteur Sujet: devenir son propre bourreau?  (Lu 1931 fois)

stephanie

• Nouveau membre
  • *
devenir son propre bourreau?
« le: novembre 07, 2012, 08:34:41 pm »
bonjour,

j'ai vu ma psycho ce matin et apres avoir dit beaucoup de chose sur moi, mon passé et mes conduites à risque, elle m'a pose une question j'ai beau y reflechir depuis ce midi et avoir ecris quelque phrases, je ne trouve pas de reponse à cette question, surtout le pourquoi j'en suis arrivée jusque là?

Ayant des conduites à risques (mutilation, TS, rapport sexuel non protégés), je recherche mes limites jusqu'où je peux aller, jusqu'a quel point ma vie peut tenir?

N'ayant aucun confiance en moi et je sais que meme si j'ai fait des progrés comme le dit Mme Hannier, je n'aurais jamais confiance en moi car je me deteste, je deteste mon corps, mon esprit en clair tout je suis rien.

Suis je peut etre arrivée à un point ou plus rien ne compte pour moi, si je reste en vie malgré qu'à chaque mutilation je cherche à aller encore plus loin dans la blessure, je reste en vie pour le moment grace à ma chienne car personne ne m'aime, je suis seule tout les jours, personne à qui parler sauf la psycho tout les 15 jours et la psychiatre mais elle je ne la voit que 1 fois par mois juste pour le traitement.