Auteur Sujet: maman ayant perdue sa fille unique  (Lu 22105 fois)

thierry

• Membre Jr
  • **
Re : maman ayant perdue sa fille unique
« Réponse #60 le: mai 26, 2014, 09:00:31 pm »
bonsoir je suis de retour je suis partit un moi et demi en inde ce qui explique mon absence .voila bientot 6moi q hugo a decide de quitter ce monde c est tres dure mais j essaye d avance mais c est vraiment l enfer mon autre fils quentin est suivi et est sous medicament je ne sais pas si c est une bonne chose mais il me dit que c a l aide,quand a la maman elle est en maison de repo ,nous vivons tous en enfer depuit le 11decembre 2013 tu nous manque a tous hugo on t aime repose en paix je t aime mon fils

marie-claude

• Membre Actif
« Réponse #61 le: mai 30, 2014, 02:41:28 pm »
Bonjour Thierry,

Alors bon retour chez toi et j'espère que tu a fait bon voyage et t'as surtout permis de te ressourcer. Je constate que la situation est un peu difficile pour Quentin ainsi que sa Maman, ne t'inquiète pas trop pour eux le temps atténuera bien des choses et puis tu sais malgré tout, malgré cette épreuve innomable tu verras que la vie elle continue malgré tout, malgré nous et il faut prendre le bateau Thierry et ne pas rester sur le rivage à agiter le mouchoir blanc.

Tu as bien du constater que plus personne n'intervient sur ce site, j'imagine et je souhaite que tous ont pris un virage majeur et on décider de continuer leur route et c'est ce que je compte faire aussi. Mais tu n'en es pas encore rendu à cette étape transitoire, laisse toi du temps , attrape tout ce que tu peux de petits moments de bonheur, tu as ta compagne, ta merveilleuse petite fille et ta vie Thierry elle continue, alors enfourhce ta bécane et laisse toi porter , laisse toi vivre un peu de meilleurs moments, tu le sais que jamais Hugo n'aurait voulu vous voir malheureux, jamais !

Alors voilà c'était ma dernière intervention sur ce site, je voulais remercier tous de leur support précieux et inestimable, combien de fois cela m'a permis de tenir encore un petit peu plus, quelques moments de grâce, reconsidérer la nouvelle vie qui s'offre à moi. J'ai été soufflé par une explosion nucléaire, anéantie, brisée mais mon pauvre coeur il continue à me hurler de vivre et de continuer même sans elle, sans l'âme qui était tout pour moi, Karen a qui je demande pardon pour toute ces manquements, pour tout ! je l'aime mais c'est beaucoup plus que cela, plus que tout !

Je me dois de vivre, d'accepter doucement cette situation et je le sais bien moi qu'un jour nous serons enfin ensemble et cette fois-ci plus de départ précipité, plus de peine impossible à assumer, que du bonheur, je veux y croire , il faut y croire.

Encore merci à vous et plus que tout au monde je souhaite que votre route soit parsemée de moments plus doux, de tendresse, de rire et pourquoi pas d'un peu de bonheur, vivement du fond du coeur !

Marie-Claudexxxxxxxxxxxxxxxxxxx (cela veut dire des milliers de bisous du Québec)

thierry

• Membre Jr
  • **
« Réponse #62 le: mai 31, 2014, 09:09:10 pm »
merci marie claude je me suis bien resource en inde c est un pay tres diferent mais j adore  et j aurais voulu q hugo le connaisse aussi  j ai pense a lui chaque jour mais heureusement que j ai ma compagne et ma merveilleuse melissa elle me rapelle hugo petit .je pense aller vivre en inde .je pense bien a vous tous et beaucoup a nos ange comme karen et les autres .cela va bientot faire six moi et je m etonne d ariver a avance mais je le doit je t aime mon fils hugo j espere que l on va tous avoir des jours meilleurs je t embrasse marie claude et poursuoi pas cz voir un jours au quebec?