Auteur Sujet: impuissante face au changement comportementale de ma fille  (Lu 1698 fois)

zizouine

• Nouveau membre
  • *
impuissante face au changement comportementale de ma fille
« le: février 04, 2013, 12:21:48 pm »
bonjour a tous ,

il y a encore l'année scolaire précédente ma fille de 14 ans n'avez aucun amis au collège elle se mettait tout le monde a dos les notes n'étaient pas très hautes mais bon elle faisait des efforts pour s'intégrer ! elle ne vivait que par moi elle ne voulait personne d'autre .tout en essayant de lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'amis de son ages ce qui était important pour elle mais rien a faire !
cette année c'est tout le contraire ! elle a des amis mais son comportement est devenu invivable ! elle est insolente elle s'en fiche de tout elle est en échec scolaire on ne peut plus rien lui dire tout lui passe par dessus !
je ne sais pas du tout comment faire avec elle !elle est odieuse avec sa soeur de 4 ans et son frère de 2 ans et demi d'une deuxième union !
sexuellement elle se cherche elle pense etre homosexuelle ce qui pour moi n'est absolument pas une gène mais elle fréquente des copines qui le sont . je lui ai dit qu'elle allait en pension l'année prochaine mais comme tout le reste elle s'en fiche ! que puis je faire pour aider ma minette ?