Auteur Sujet: comment aider son fils de 23 ans  (Lu 2008 fois)

espoir

• Nouveau membre
  • *
comment aider son fils de 23 ans
« le: mai 24, 2013, 05:05:22 pm »
Je suis la maman d'un jeune étudiant de 23 ans. Après ses études secondaires il est parti continuer ses études supérieures dans une autre ville à 700 kms de chez nous. Il manifestait l'envie d'être indépendant aussi nous ne nous sommes pas inquiétés de cet éloignement ; nous avons de la famille proche sur place ce qui nous sécurisait pour cet aîné d'une famille de 2 enfants, il a une soeur de 19 ans.
Au fil du temps son état s'est dégradé ; il a commencé à ressentir une grosse fatigue que nous avons sur le compte de la découverte d'une hernie d'où un manque de fer qui  lui provoquait une anémie. Il n'arrivait plus à se lever. Il a été pris en charge sur le plan médical et a un traitement à vie qu'il supporte très bien. Son année universitaire était compromise et il a redoublé. Lors de ses retours nous n'avons rien remarqué ; pensant que son attitude "laxiste" était due à cette grosse fatigue.