Auteur Sujet: rester debout après le décès de mon fils  (Lu 21019 fois)

muriel

• Membre Héro
Re : rester debout après le décès de mon fils
« Réponse #60 le: décembre 08, 2013, 07:04:38 pm »
Si vrai !

erdeman

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #61 le: janvier 01, 2014, 07:22:55 pm »
De tout en haut de l'amour il y a encore plus fort, il y a cette union, cette fusion de nos esprits qui aujourd'hui nous lie à jamais à nos enfants .....
Il y a des moments compliqués, des moments ou ils occupent tout notre esprit et il y a des moments plus léger ou ils nous accompagnent sans douleur, avec cette douce sensation qu'ils sont avec nous, tout autours de nous,  dans cette brume un peu magique que nous sommes seul à percevoir, à écouter et à entendre.... Tu es là mon fils, je le sais...nos enfants sont là avec nous, ils nous protègent aussi fort qu'ils nous aiment.
Les voeux que je présente à vous tous et toutes sont bien différents de ceux que je souhaitais ...avant...mais vous les comprenez j'en suis certain, acceptez les du mieux que vous pourrez en espérant de tout coeur que vous aurez aussi des moments de paix....le plus possible.
Eric

Ange

• Membre Actif
  • MATHILDE VENAIT D'AVOIR 14 ANS
« Réponse #62 le: janvier 01, 2014, 10:50:10 pm »
Je te souhaite également des moments de Paix Éric ainsi qu'à vous toutes et tous. Merci. Angélique
Angélique,DEDE, Angel et enfin Ange...je suis la maman de Mathilde qui a eu 14 ans le 1er mai 2012 et s'est suicidée le 17 juin 2012

muriel

• Membre Héro
« Réponse #63 le: janvier 04, 2014, 05:00:31 pm »
Merci Eric , c'est magnifique ce que tu écris .
Je fais le même souhait que toi pour toi .
Muriel .