Auteur Sujet: Elena,3 mois........................  (Lu 13181 fois)

muriel

• Membre Héro
Re : Elena,3 mois........................
« Réponse #40 le: août 23, 2014, 03:55:37 pm »
Bonjour Armelle ,
Je me permets de te répondre devant l'urgence de ta demande . Je suis touchée par ton immense et indéfinissable chagrin car ta princesse comme nos amours n'est plus physiquement avec toi , parce-que c'est inacceptable de perdre son enfant et qu'il faut vivre avec cela , comment ? A force de chercher comment , je me suis souvent perdue dans une question sans réponse . Alors je pense à ça : quelque soit le degré de ma douleur , mon fils a mis fin à ses jours sans que je n'y puisse m'y opposer , la brutalité d'un passage à l'acte redouté et ma vie aussi c'est arrêtée et le monde ne tournera plus de la même façon . Entre ciel et terre je suis et je tente d'y trouver mon équilibre pas à pas sans chercher de remède miracle mais en moi toujours sa présence , j'existe pour les miens et pour lui qui n'aurais pas imaginé une seconde la profondeur de ma douleur , comme ta princesse qui las de ce combat s'en est allée . Ce n'est pas toi qui n'a pas été à la hauteur ni ta fille chérie . C'est cette terrible maladie qui l'a tué . Toi , maman aimante avec tes tripes tu as fais tout ce qu'humainement tu pouvais . Elle aussi et ce " choix " c'est imposé..donc ce n'est pas un choix délibéré . Je tente à l'heure qu'il est de vivre aussi pour moi ( survivre puisque l'on survis à son enfant ) pour moi parce que sinon je ne me reconnais pas , je viens juste de le comprendre 2 ans et presque 9 mois après , si je ne me reconnais pas je perds tout . Voilà mon pas à pas sur ce chemin que nous arpentons tous et toutes .
Je te serre très fort dans mes bras .

candyce

• Nouveau membre
  • *
  • Elena, Notre Belle Etoile<3
« Réponse #41 le: août 31, 2014, 05:45:02 pm »
Je suis de tout coeur avec toi Armelle <3 <3 <3

ronald/fabrice

• Membre Jr
  • **
  • Si tu savais à quel point je suis triste !
« Réponse #42 le: septembre 01, 2014, 05:40:13 pm »
Il y a toujours quelqu'un à l'écoute CRUZIN Armelle,
prêt à lire vos messages et à vous répondre si vous le souhaitez,
lorsqu'on est passé par là et que chaque mois à une date précise on sent son corps et son coeur mutilé une fois de plus
on se souvient qu'on est pas seul dans la douleur et la souffrance.

Vous et tant d'autres sont là, chacun(e) de vous ressent plus ou moins la même chose
la culpabilité, le manque d'attention, quoi qu'on ait fait on croit que cela a été inutile et l'on se fait des reproches.

Une pensée à nos anges partis trop tôt
Parti sans le moindre mot !
J’aurais tant souhaité qu’on échangent plus, comme au temps, j'étais si fier de toi …
Je le suis toujours mais ne peux plus te le dire.
http://fr.tinypic.com/view.php?pic=35krd5v&s=8